lundi 19 septembre 2016

C'est Lundi, que Lisez-Vous ? # 4


Hey ! Aujourd'hui, on se retrouve pour le quatrième C'est Lundi, que Lisez-Vous ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine livresque ! Qu'il n'y a pas trop eu de contrôle ! Que vous avez fait de jolies découvertes ! C'est parti :






<< Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches  amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d'art, il n'y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface ... Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique ? Mais, c'est sans compter le hasard qui va mettre son chemin le seul être capable de la percer un jour. Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ? >>


Encore une fois, l'avenir nous le dira !

Dream Heavy Heart - Rêver le cœur lourd - Un livre secret - Laura

16 commentaires:

  1. le joyau est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  3. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le joyau me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le joyau me fait très envie ! J'espère que tu as aimé :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu la Rose Blanche, la suite du Joyau cette semaine^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. :) Je ne connais pas ces livres, mais j'espère que tu as passé une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer